Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie Index du Forum

Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie
Forum citoyen pour tous les Biscarrossais désirant partager, agir et penser pour leur charmante ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urbanisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie Index du Forum -> Propositions / Idées -> Urbanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude Goujat

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Urbanisme Répondre en citant

J'aimerais savoir à quoi servent les terrains de l'ancienne scierie.Il y a la une grande place pour construire des logements autres que de luxe.J'ai entendu dire que ces terrains seraient pollués.Je me demande quel genre de pollution peut bien générer une scierie.Mais si c'est le cas ces terrains ne valent rien,même pas 1€ du m², et il serait intéressant de savoir combien peut coûter la dépollution du site.
Des dizaines de personnes sont à la recherche d'un appartement correct pour un loyer qui ne soit pas excessif.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe delahaie

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:28 (2015)    Sujet du message: Urbanisme Répondre en citant

tres bonne cause jc  a suivre
cécile2340

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: Urbanisme Répondre en citant

Le terrain n'appartient-il pas à un privé ? 
Jean Claude Goujat

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: Urbanisme Répondre en citant

C'est ce qu'il faudrait savoir et pourquoi il reste inoccupé!
SylvieR

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:56 (2015)    Sujet du message: Urbanisme Répondre en citant

J'ai entendu dire que le terrain était pollué à cause des produits qu'on met dans le bois. La même personne disait que le terrain ne trouvait pas acquéreur...
Sinon, moi aussi je me demande bien ce que ce grand terrain va devenir.
Jean Claude Goujat

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:19 (2015)    Sujet du message: Urbanisme Répondre en citant

Si il est pollué il vaut rien ou pas grand chose.La commune pourrait le racheter pour une bouchée de pain et le faire dépolluer.Il faudrait faire un devis pour cela.En donnant les terrains à l'Office HLM celui ci pourrait construire des logements PLAI,PLS,PLI en faisant un mixte des trois.
Mais il semble qu'il n'y ai aucune volonté de la municipalité sur le sujet qui préfère devenir l'Arcachon des Landes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Urbanisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie Index du Forum -> Propositions / Idées -> Urbanisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation