Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie Index du Forum

Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie
Forum citoyen pour tous les Biscarrossais désirant partager, agir et penser pour leur charmante ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restos du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie Index du Forum -> Propositions / Idées -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe delahaie

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: restos du coeur Répondre en citant

le projet intéressant d'une structure du restos du cœur a biscarrosse pourrai aider le social et je ne parle pas d assistanat !!
J'ai rencontré le président des restos du cœur de mont de marsan en 2013 il ma confié sa demande depuis 7 ans à la mairie pour installer une structure à Biscarrosse car troisième ville des landes, et par une forte demande des  alentours ou des biscarrossais mais  refus de notre élu  ..  il faut savoir que les restos du cœur apporte une aide alimentaire pour les plus démunis mais peuvent agir et soutenir au niveau de l'emploi, des aides pour des cautions de logements, des aides pour l achat d un scooter ou location pour notamment les jeunes travailleurs . je pense que ce  refus  s ajoute  clairement  comme de l anti populaire ...  mais un jour ou l'autre on peut tous en avoir besoin, aujourd’hui vous avez une situation  confortable , une maison , une famille voir même une entreprise et puis l entreprise coule..pas toujours facile pour le reste de la famille pour certain un divorce ou la vente de maison car un crédit  ben voila vous êtes   en bas.. et frappé a la porte des restos .. voila si cet exemple reste un exemple il est bien réel et tous le monde est concerné et je pense que la possibilité ne tiens que d une autorisation de notre mairie . moi je défend cette cause ..
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: restos du coeur Répondre en citant

Qu'est ce qui motive le refus du Maire?
A-t-il donné une réponse officielle?
Quelqu'un lui a déjà posé la question?

Si non, quelqu'un pourrait peut-être lui demander aux réunions de quartier?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: restos du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Biscarrossaise de Citoyenneté et de Démocratie Index du Forum -> Propositions / Idées -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation